Hôtel Relais Saiss
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Terms & conditions

Hôtel Relais Saiss

Adresse : Km 25 entre Fès et Imouzzer, Sidi Khiar B.P 181, Sefrou
Tél : 08 08 69 81 18
GSM : 06 16 79 59 72
E-mail : hotelrelaissaiss@gmail.com


Processus de Réservation

Pour effectuer une réservation chez nous, l’hôte principal doit être âgé d’au moins 16 ans. Le nombre maximum de personnes par chambre est indiqué dans les détails de l’occupation des chambres sur notre site web. Si la personne effectuant la réservation est différente de l’hôte principal occupant les lieux, cette première peut être tenue responsable en cas d’annulation, de non-présentation ou de dommages, comme précisé ci-après. Seuls l’hôte principal et les personnes mentionnées dans la réservation sont autorisés à utiliser la propriété et ses installations. Les visiteurs tiers ne sont autorisés à accéder aux lieux qu’avec notre permission expresse.

Pour garantir une réservation, nous exigeons un acompte à payer à l’avance. Les paiements d’acompte doivent être effectués en « fonds compensés » avant la confirmation de la réservation. Les acomptes ne sont remboursables que dans les conditions précisées ici.

Les paiements peuvent être effectués en ligne, par téléphone avec une carte de débit/crédit, ou par virement bancaire, chèque ou dépôt en espèces. Tout frais bancaire occasionné par des chèques sans provision, des virements ou tout autre paiement doit être remboursé par l’hôte principal dans un délai de sept (7) jours suivant notre demande.

Tous les clients s’engagent à respecter la vie privée et la tranquillité des autres occupants, des voisins et des propriétaires à tout moment. Nous nous réservons le droit d’annuler une réservation avec effet immédiat si des clients ne respectent pas cet accord ou causent des perturbations/nuisances.


Enregistrement & Départ

  • Enregistrement :15h00 le jour d’arrivée
  • Départ : avant 12h00 le jour du départ

Annulation, Remboursement d’Acompte et Non-Présentation

Les clients souhaitant annuler une réservation doivent nous contacter dès que possible. Les acomptes déjà payés sont remboursés selon les conditions suivantes :

  • Annulation faite 15 jours ou plus avant la date d’arrivée : remboursement intégral de l’acompte
  • Annulation faite entre 14 et 7 jours avant la date d’arrivée : remboursement de 50 % de l’acompte
  • Annulation faite 48 heures ou moins avant la date d’arrivée : aucun remboursement, le montant total de la réservation est dû

Les clients ne se présentant pas perdent leur acompte payé, et le montant total de la réservation sera exigé. Nous recommandons de souscrire une assurance voyage/annulation adaptée si nécessaire.

En cas d’annulation de votre réservation par nos soins, nous ne pouvons être tenus responsables de circonstances indépendantes de notre volonté. Notre responsabilité est limitée au remboursement des paiements déjà effectués.


Politique d’Utilisation du Wi-Fi

Lorsque l’accès Wi-Fi est fourni, les clients acceptent d’utiliser Internet de manière équitable et appropriée. Nous nous réservons le droit de surveiller les performances et l’utilisation du réseau afin de garantir un service de qualité à tous nos clients.

L’accès à Internet est destiné à un usage général, tel que la navigation, les emails, les réseaux sociaux, le streaming léger de vidéos/musique. Toute utilisation intensive, tel que le streaming important, les jeux en ligne ou les téléchargements/partages excessifs, est déconseillée. Toute utilisation illégale est strictement interdite et sera signalée aux autorités locales.


Dommages et Objets Perdus

Nous nous réservons le droit de facturer l’hôte principal pour tout dommage causé durant le séjour par un membre de son groupe. Cela inclut les bris, tâches, ou dégradations de mobilier ou d’équipements. Tout dommage accidentel doit être signalé rapidement pour limiter les frais. La perte de clés ou cartes d’accès entraînera des frais de remplacement.

Tout objet oublié par les clients sera conservé pendant un mois. Bien que nous fassions de notre mieux pour restituer ces objets, nous ne sommes pas responsables de leur remplacement. L’envoi des objets oubliés peut être proposé à la charge du client.


Tabac

Il est interdit de fumer des produits du tabac (cigarettes, cigares, pipes, e-cigarettes, etc.) en dehors des zones désignées, conformément à la loi sur la santé publique de 2006.


Animaux Domestiques

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans l’établissement, à l’exception des chiens d’assistance.


Stationnement

Lorsque le stationnement sur place est fourni, les clients acceptent de garer leur véhicule à leurs propres risques.

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